NOUVEAUTES HIVER 2018

Cet hiver, découvrez plusieurs nouveautés à La Rosière ! Logement, services, domaine skiable : retrouvez ici toutes les nouveautés de l’hiver 2018 !

Quoi de neuf sur le domaine skiable ?

Les nouveautés ne se trouvent pas seulement dans la station : le domaine skiable évolue aussi à chaque nouvelle saison.

Le Funcross du Petit Saint-Bernard : découvrez une nouvelle piste ludique de plus d’1km de long à l’effigie de la mascotte de l’Espace San-Bernardo. Au programme : modules, gongs, tunnels, whoops, … Pour divertir petits et grands ! Le Funcross se situe sous le télésiège du Plan du Repos.

Panoramic Experience : osez le pas dans le vide ! Au sommet du télésiège du Fort, marchez sur une passerelle de verre et admirez une vue époustouflante sur le Mont-Blanc. Un PhotoPoint vous permettra d’immortaliser ce moment avec un selfie souvenir à partager avec vos amis ou votre famille.

First Tracks VIP : La glisse appartient à ceux qui se lèvent tôt… Découvrez l’Espace San Bernardo au petit matin : de 7h30 à 9h, les pistes seront rien que pour vous. Découvrez la joie de profiter de ces pistes fraîchement damées avant tout le monde. Un moment unique qui s’achèvera avec un petit-déjeuner copieux au restaurant d’altitude l’Antigel !

L’AltiSpa : votre espace détente avec vue panoramique

Cet hiver marquera également l’ouverture de l’AltiSpa : un espace détente de 350m² ouvert à tous. AltiSpa La Rosière, c’est un instant suspendu dans le sauna panoramique qui surplombe la vallée de Haute-Tarentaise, dans la grotte à sel ou dans le saune japonais. Profitez également de 3 bains à remous. Des massages seront aussi disponibles pour profiter un maximum de cet instant cocooning.

Un espace parfait pour se détendre après une bonne journée de ski !

Nouveautés Logement

Cet hiver, la station accueille 2 nouvelles résidences et 1 hôtel.

• Hyatt Centric La Rosière : Hyatt a choisi La Rosière pour ouvrir son premier hôtel « Centric » en Europe. Ce nouvel hôtel haut-de-gamme ouvrira ses 69 chambres le 15 décembre prochain. Spa, bar lounge, 2 restaurants ou piscine seront notamment au rendez-vous dans cet espace exceptionnel. Un point de départ parfait pour les pistes de l’Espace San Bernardo.

• Le Hâmeau de Barthélémy : Le groupe Terresens ouvrira également une résidence haut-de-gamme cet hiver. Située dans le quartier des Eucherts, cette résidence sera composée de 20 appartements de 3 à 6 pièces qui bénéficieront d’une exposition plein sud avec vue sur la vallée de la Haute-Tarentaise. Construite avec des matéiruax nobles (bois et lauze), elle proposera aussi un espace bien-être.

• Châlet Grivola :  Nouvelle résidence en cours de classification 4 étoiles, le chalet Grivola se situera également dans le quartier des Eucherts. Elle se composera de 8 appartements exposés plein sud. Parking couvert, accès au sauna et fitness, location du dimanche au dimanche… Tout sera fait pour le bien-être des résidents !

Hyatt Centric nouveautés 2018 La Rosière