la-rosiere-2017-lifestyle-&-village-5000px-08486

Résidences

résidences

 

QUELS SONT LES STANDINGS DES résidenceS à La Rosière ?

 

Vous ne connaissez pas notre destination et souhaitez découvrir les standings des résidences de La Rosière qui correspondent à vos attentes. Votre interrogation est légitime ! Soyez rassurés, La Rosière en propose pour tous les goûts et tous les budgets. Résidences de tourisme, résidence hôtelière, résidences. Consultez les fiches. Il ne vous restera plus qu’à choisir et à réserver.

Depuis la date de sa création, La Rosière s’est développée lentement, durablement. En conséquence, cela a permis un développement harmonieux, respectueux de l’architecture savoyarde. Pierre, bois, lauze sont les ingrédients de cette mayonnaise montagnarde. Aujourd’hui, elle comptabilise de nombreuses résidences, classées ou non. De grands noms du tourisme, hivernal notamment, sont venus apporter leur pierre à l’édifice : Compagnie de Gestion Hôtelière, MGM Groupe, Groupe Les Balcons et Club Med.

L’harmonie architecturale de La Rosière contribue à insuffler un sentiment de quiétude. Avec une décoration de style savoyard classique ou moderne, des piscines privatives, des centres de bien-être, des services de conciergerie… nos résidences sauront vous contenter, et peut-être vous surprendre. Il n’y a plus qu’à vous laisser transporter au cœur de notre station.

 

Une station à l’atmosphère de village

 

Construite en balcon et orientée vers le sud, La Rosière offre incontestablement le panorama le plus beau de la Haute-Tarentaise. 180° d’une vue imprenable. Et que dire de la luminosité !  Aucune montagne environnante pour intercepter les précieux rayons du soleil si bénéfique à notre moral surchargé par le stress quotidien. Vous pouvez d’ores et déjà vous imaginer sur le balcon de votre résidence, contemplant le Mont Pourri. Ou derrière la baie vitrée de votre appartement, regardant la neige tomber tout en savourant un cappuccino.

Vous l’avez compris. Hiver comme été, La Rosière est le spot rêvé pour les contemplatifs, pour ceux qui cherchent à fuir le quotidien. De plus, un autre atout non négligeable de notre destination est sa taille modeste. Loin des usines à skieurs de l’hiver, vous redécouvrirez le plaisir de skier avec sérénité. Loin des foules agglutinées sur les plages, vous vous reconnecterez avec la nature, l’espace, l’air frais… l’essentiel. Alors laissez-vous tenter ! Les bonnes surprises attendent les curieux et les audacieux.