DSC01689-2

Garde d’enfants

La ROSIÈRE : garde d’enfants pour des vacances en famille !

 

La Rosière propose-t-elle une garde d’enfants ? Cette question est tout à fait légitime pour des parents qui viennent découvrir notre territoire et recherchent de la sécurité. Tout d’abord, notre station est labellisée Famille Plus. Cette distinction garantit un accueil privilégié des familles selon des critères définis que vous pouvez retrouver sur cette page. Tout est donc mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. La Rosière est donc la destination idéale pour des vacances en famille réussies !

De plus, la montagne offre des moments privilégiés de détente, de décompression et de partage familial ou amical. Elle symbolise également des instants de sport intenses et de ressourcement. Parfois, nous ressentons le besoin de nous retrouver seul (e) ou en groupe pour profiter autrement des plaisirs de La Rosière. Cela est tout à fait normal. Et la station met tout en oeuvre pour chacun puisse se retrouver.

C’est pourquoi, vous pouvez faire appel à différentes structures de garde d’enfants, pour quelques heures ou jours en fonction de vos besoins:

En effet, une auxiliaire de puériculture diplômée est présente sur la station afin de veiller sur vos petits dès 3 mois. Entre sorties, jeux et éveil, vos chérubins seront entre de bonnes mains et prêts à découvrir la Rosière autrement. Retrouvez ses références et son contact ci-dessous.

Enfin, sachez que le Club des Galopins accueille les enfants à partir de 18 mois et leur fait découvrir les joies de la neige et de la nature. Une belle aventure humaine en culotte courte entre activités extérieures et d’intérieur (en fonction du temps) !

Deux modes de garde d’enfants pour des vacances réussies en famille entre équilibre et sérénité à La Rosière. Désormais vous n’avez plus d’excuses pour ne pas venir découvrir ou redécouvrir notre station en famille !