Prêt à porter à La Rosière

Prêt à porter

Prêt à porter : DEUX magasinS pour être tendance même en vacances

Un magasin de prêt à porter même en vacances, c’est possible. Que vous soyez baroudeuse, sportive, modeuse ou classique, chaque femme est différente. Mais le prêt à porter, quant à lui, habille chacune d’entre elles.

Qui n’aime pas se sentir coquette et féminine même lors d’un séjour à la montagne ? Laissez-vous chouchouter à La Rosière en flanant dans nos boutiques tendance et pleine de charme. Vêtements, sacs à main, bijoux, accessoires… rien n’est laissé au hasard pour vous permettre de vous sentir belle. Du pull en cachemire, au pantalon à la robe légère et voluptueuse, laissez vous séduire par le style qui vous convient.

Chaleureux et intimiste, ces magasins de prêt à porter vous habilleront de la tête aux pieds. *
Soucieuse du bien-être de chacune, Valérie, gérante de la boutique La Dress, saura vous apporter ce petit plus qui fait toute la différence. Elle vous conseillera et vous apportera son expérience et son goût sûr pour la mode. Autour d’un café et d’un accueil privilégié, Valérie prendra le temps de cerner vos envies et de faire ressortir votre style unique. Car oui chaque femme est unique et aime le montrer et le faire savoir.

Chez Marie Poppins, vous pourrez proposer vos vêtements que vous ne portez plus. Une combi, un pantalon, Marie vous aidera à fixer le prix pour lui offrir une seconde vie.  Dans ce magasin à petit-prix vous trouverez également des pièces neuves et tendances . Des idées cadeaux : faites plaisir à votre entourage grâce à un panel d’accessoires parmi tous les articles proposés. Messieurs, la porte de la boutique vous est  grande ouverte également. Une collection homme vous attend!

Désireuse d’une nouvelle expérience vestimentaire, n’hésitez plus à pousser la porte de la boutique de prêt à porter : La Dress  et Marie Poppins . La tendance n’attend pas les vacances. Découvrez les sans attendre en centre station de la Rosière.

Et pour finir en beauté : Quoi de mieux après s’être habillée que d’aller se faire bichonner et coiffer ?