Boire un verre à la Rosière

Où boire un verre ?

Les bars et les salons de thé

Où boire un verre sur la Station?

 

Les bars et salons de thé: c’est l’endroit incontournable pour se retrouver en famille, entre amis ou en couple. Trinquer aux vacances que l’on passe, aux rencontres que l’on fait, ou tout simplement savourer un moment particulier.

Mais où boire un verre? Que cela soit en terrasse, au rythme de la musique ou dans un lieu cosy, vous aurez l’embarras du choix pour vous retrouver.

Cocktails,  café, vin chaud ou encore diabolos fraise, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Du bar traditionnel, au bar d’après-ski en passant par les Lounge, vous saurez apprécier le cadre de chacun. En plein cœur d’un igloo, sur les pistes ou au coin d’un feu de cheminée, vous saurez apprécier le cachet de la montagne à sa juste valeur.

Frontalière à l’Italie, La Rosière vous donne une petite recette afin de combler vos invités et de réaliser chez vous le traditionnel :

 

La recette de l’Apérol Spritz:

Pour deux  personnes:

  • 12 cl de Prosecco
  • 8 cl d’Aperol
  • 4 cl d’eau gazeuse
  • 2 rondelles d’orange
  • 4 à 6 glaçons

Remplissez aux trois quarts vos verres de glaçons. Versez ensuite le prosecco puis l’Aperol en oubliant pas d’y ajouter un peu d’eau gazeuse. Accrochez une rondelle d’orange à vos verres ou plongez les dedans. Dégustez-les bien frais et sans attendre. Puis fermez les yeux: l’Italie pétille dans votre bouche comme si vous y étiez pour un apéritif des plus réussis qui va épater vos convives. Alors séduits par l’Apérol Spritz? Vous pouvez également agrémenter votre apéro grâce à des Antipasti composé de produits locaux.

Dégustez un bon Spritz chez vous!

Attention tout de même: l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, mais La Rosière, elle, est à consommer sans modération.

Découvrez sans attendre la liste des bars et salons de thé qui vous offriront un moment convivial et chaleureux durant vos vacances. Et comme on le dit chez nous « Santé »!