Skibus La Rosière

SE DÉPLACER DANS LA ROSIÈRE

Se déplacer dans La Rosière est un jeu d’enfant : tout peut se faire à pied ! Déplacez vous dans La Rosière à pied à travers le Chemin de La Forêt. Le trajet dure seulement  10 minutes entre le Centre et Les Eucherts.  Éclairé toute la nuit, cette liaison piétonne offre une expérience pratique et tranquille pour organiser votre séjour sereinement.

Si vous souhaitez vous déplacer en navette, retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques concernant les navettes qui circulent dans La Rosière, hiver comme été.

EN HIVER

LES SKIBUS, DES NAVETTES POUR VOUS DÉPLACER DANS LA ROSIÈRE

 

EN JOURNÉE

Durant l’hiver, toutes les 15 min, des navettes station gratuites desservent les différents quartiers de La Rosière.

Les Eucherts, l’Averne, le Gollet, le Centre et la Maison du Ski sont donc desservis afin de vous permettre de vous déplacer facilement dans La Rosière. Ce service dessert également le Club Med.

Vous passerez ainsi des vacances sans toucher à votre voiture ! Voici les horaires pour l’hiver 2023-2024

Pour suivre les navettes en direct, rendez-vous sur le plan station interactif en page d’accueil de notre site.

EN SOIRÉE

Du lundi au jeudi, en soirée et jusqu’à 23h30, un mini bus gratuit relie la Place des Eucherts à La Rosière Centre. Voici les horaires pour la saison 2023-2024.

 

SE DÉPLACER DANS LES VILLAGES

La navette des villages et la ligne régulière ne font plus qu’une désormais, avec un tarif de 3 € par trajet, gratuit pour les moins de 18 ans.

Téléchargez les horaires ICI

Retrouvez également les horaires depuis ce QR code

 

EN ÉTÉ

 

NAVETTES EN STATION

Il n’y a pas de navette qui circule dans La Rosière pendant l’été 2023.

 

SE DÉPLACER DANS LES VILLAGES

Informations sur la page « Venir à La Rosière en transports en commun » , rubrique « Navettes entre la gare de Bourg Saint-Maurice et La Rosière ».