la-rosiere-balade-col-06869

La Rosière en été

LE CAMP DE BASE PARFAIT POUR L’ÉTÉ

 

La STATION VILLAGE de la ROSIÈRE à 1850 mètres D’altitude

La Rosière est située au pied de la face italienne du Mont Blanc et aux portes du Parc National de la Vanoise, En effet, elle constitue un havre de paix en plein cœur de la Tarentaise regroupant tous les ingrédients pour un séjour réussi.
Bénéficiant d’une exposition plein sud et d’une vue totalement dégagée surplombant l’ensemble de la vallée, vous profiterez  avant tout de l’air frais pour vous ressourcer.
Cette station village est un véritable camp de base pour des expéditions à la journée. En somme, vous êtes au cœur des plus belles randonnées des alpes au milieu d’un patrimoine naturel exceptionnel.

 

UNE MULTITUDE D’ACTIVITÉS

L’été à La Rosière ,vous trouverez forcement de quoi ravir tous les membres de la famille, à commencer par la carte Activ’été, le pass multi-activités de la station !
Dans un premier temps, les plus sportifs avec la randonnée, le VTT, le trail, le tennis ou les grands cols mythiques du cyclisme. Ensuite, les amateurs de sensations fortes avec l’X-treme luge, le parapente ou encore les sports d’eaux vives (rafting, canyoning …). Pour les enfants en particulier, le Club des Galopins, GRATUIT tout l’été et l’espace de loisirs du Plan de l’Arc.
Enfin, les hédonistes ne seront pas en reste ! Ils pourront profiter des différents espaces bien-être, cours de Yoga, terrasses ensoleillées de nos restaurateurs, salles de cinéma ou le plus hautgolf 9 trous d’Europe surplombant la vallée.

 

UNE HISTOIRE D’AMOUR AVEC L’ITALIE

Située à seulement 9km de la frontière italienne au niveau du col du Petit Saint Bernard, vous vous en rendrez compte, La Rosière ne peut renier ses liens  avec le Val d’Aoste. Depuis des siècles Français et Italiens cohabitent en tant que cousins  sur ces terres avec bienveillance et générosité.
Vous pourrez y découvrir les richesses transalpines, la gastronomie, son histoire et ses habitants.

 

UN ACCUEIL AUTHENTIQUE ET UNE ARCHITECTURE PRÉSERVÉE

Cette station village au charme familial a su préserver et entretenir au fil des années une qualité d’accueil et un contact humain incomparables. Ici, les habitants ont construit il y a 60 ans leur station tout de bois et de pierres apparentes et ça change tout !

 

Convaincu(e) ? Faites un tour sur notre centrale de réservation pour réserver votre prochain séjour.