chalet aiglon

Chambres d’hôtes

CHAMBREs D’HÔTES : LA SOLUTION ALTERNATIVE

Vos vacances en chambres d’hôtes à La Rosière vont vous transporter dans une toute nouvelle atmosphère ! En effet, vous y trouverez une convivialité et un côté comme à la maison que ne peuvent offrir ni les hôtels, ni les résidences.

Prenons l’exemple du chalet l’Aiglon.

Tout d’abord, il vous transportera dans un cadre chaleureux typique du charme savoyard. Sa grande pièce à vivre, où vous prendrez vos repas, captera vos sens par sa décoration cosy et sa cheminée. Un lieu idéal pour déguster un alcool chic en bonne compagnie, bercé par le crépitement des braises.

Enfin, les 5 chambres vous raviront. Décoration harmonieuse et stylée, literie de qualité, salle de bain moderne, vous aurez l’impression d’être dans un nid douillet. En somme, toutes les conditions seront réunies pour vous dépayser de votre quotidien et vous permettre de lâcher-prise en toute sérénité. 

Chalet l'Aiglon propose des chambres d'hôtes à La Rosière

 

Vous vous demandez probablement qui seront vos hôtes ?

En effet, cette question est légitime car la qualité de l’accueil conditionne également la qualité de votre séjour.

Ainsi vous serez reçu par Freja et Jonny, jeune couple britannique installé à La Rosière depuis plusieurs années. Il va de soit que leur « british accent » se marie très bien avec leur sens de l’hospitalité. De même qu’il y a fort à parier que vous succomberez aux délicieux repas de Jonny, si vous choisissez de prendre vos repas au chalet.

Vous profiterez également de prestations annexes telles que l’espace Balnéo, les casiers chauffants, le wifi gratuit ou encore le parking couvert. En conséquence de tout ce que nous venons de dire, il vous appartient désormais de choisir l’option chambres d’hôtes pour vos vacances et de cliquer pour réserver.

Nous aimerions vous en dire plus. Vous dire combien La Rosière est attachée à la qualité de l’hébergement et de l’accueil. Vous parler également de notre attachement à rester authentiques avec nos clients. C’est pourquoi nous nous réjouissons toujours de voir de nouveaux vacanciers. Mais nous sommes encore plus heureux quand ils deviennent fidèles et avant tout amoureux de la destination.