Résidence Alpen Lodge

A propos

Au cœur du village traditionnel de La Rosière, découvrez une résidence de 33 appartements à proximité immédiate des pistes de ski de l'Espace San Bernardo.

Situé dans le quartier des Eucherts, à 100m du front de neige, la Résidence Alpen Lodge***** vous accueille pour les saisons d'été et d'hiver. Composé de 33 appartements, d'un bar, d'un restaurant servant le petit-déjeuner uniquement, d'un local à ski, d'un espace détente de 1000m² et d'un spa, notre établissement a ouvert ses portes en 2020.
Nous accueillons notre clientèle dans une ambiance chaleureuse et personnalisée. Notre service conciergerie organise vos transferts, vos cours de ski, vos réservations restaurants.
L'emplacement de l'Alpen Lodge vous permet d'accéder très facilement au domaine skiable, aux cours de ski et divers commerces.

Réservation

Le moteur de recherche ci-dessous est fourni par un prestataire tiers et n'est pas accessible aux technologies d’assistance. Accéder directement à la recherche de la billetterie (nouvelle fenêtre)

Chargement du module Ingénie...

Localisation