DSC_7550-opti-ok

Où manger ?

Les restaurants : C'est le rendez-vous des papilles et des gastronomes. Mais où manger ? Découvrez  ici l'ensemble des restaurants de la station et du Domaine Skiable. Vous aurez l'opportunité de goûter aux meilleures spécialités savoyardes : raclette, fondue, tartiflette, croziflette… rien de tel qu'un bon petit plat, l'altitude ça creuse ! Mais rassurez vous, les restaurants de La Rosière s'adaptent et proposent également des plats plus diététiques, végétariens et variés. Il y en aura pour tous les gourmets afin que chacun passe des moments inoubliables. En intérieur ou extérieur, au soleil ou à côté d'un feu de cheminée, le cadre et la vue sauront vous faire voyager pendant votre pause déjeuner.

Où manger sur La Rosière ?

IL y EN A POUR TOUS LES GOûts

 

Les restaurants: C’est le rendez-vous des papilles et des gastronomes. Mais où manger ? Découvrez  ici l’ensemble des restaurants de la station et du Domaine Skiable.

Vous aurez l’opportunité de goûter aux meilleures spécialités savoyardes : raclette, fondue, tartiflette, croziflette… rien de tel qu’un bon petit plat, l’altitude ça creuse ! Mais rassurez vous, les restaurants de La Rosière s’adaptent et proposent également des plats plus diététiques, végétariens et variés. Il y en aura pour tous les gourmets afin que chacun passe des moments inoubliables. En intérieur ou extérieur, au soleil ou à côté d’un feu de cheminée, le cadre et la vue sauront vous faire voyager pendant votre pause déjeuner.

Toutefois, si vous souhaitez cuisiner au sein de votre hébergement, nous vous proposons une série de recettes savoyardes ou italiennes. Restons locales, c’est si bon! A tester, les Arancini Mont Valaisan (sur sa mer de nuage) . Avouons-le ça fait rêver!

 

LES RESTAURANTS et snacks d’altitude

Après l’effort, le réconfort! Profitez des restaurants sur les pistes pour faire une pause bien méritée.

Aussi, plusieurs formules s’offrent à vous, à savoir :

  • L‘Antigel pour un service à table en intérieur ou en terrasse avec vue.
  • Le Dégel Club, pour une restauration rapide mais savoureuse avec service au bar.
  • Le Plan du Repos, en mode self service, rapide et efficace avec une terrasse avec vue sur le Mont Pourri.
  • Le Chalet Anca, une petite pause au sommet du Fort.

 

les restaurants de la station

Le repas est un moment à privilégier au quotidien, mais cela peut parfois être difficile, tant le rythme de nos vies est plus que soutenu. Détendez-vous, vous êtes en vacances. Prenez le temps de respirer, de décompresser et de savourer ces instants de partage en famille, entre amis, ou en amoureux.

Pour connaître les avis des autres vacanciers sur les tables de La Rosière, rendez-vous  sur Tripadvisor