NOUVEAUTES HIVER 2019

Cet hiver, découvrez plusieurs nouveautés à La Rosière ! Logement, services, domaine skiable : retrouvez ici toutes les nouveautés de l’hiver 2019 !

 

Quoi de neuf sur le domaine skiable ?

Les nouveautés ne se trouvent pas seulement dans la station : le domaine skiable évolue aussi à chaque nouvelle saison. Cette année le domaine skiable de La Rosière Espace San Bernardo s’agrandit avec l’ouverture d’un nouveau secteur : le Mont Valaisan :  dès décembre 2018 vous pourrez profiter de 5 nouvelles pistes rouges, desservies par 2 télésièges débrayables 6 places.

 

Nouveauté Restauration d’altitude

Cet hiver découvrez un igloo géant de 130m² entièrement sculpté au cœur du domaine de la Rosière. Vous Prenez un verre au Ice Bar de 10H à 17H et déjeunez de 12H à 14H.  Le Village Igloo vous propose une fondue sous igloo chaque mercredi soir sur réservation. Pour se rendre au Village Igloo : Départ du télésiège du Plan du Repos (à ski ou chemin piéton)

 

Nouveautés Logement

Cet hiver, la station accueille 1 nouvelle résidence et 1 hôtel.

Hôtel Alparena : Avec son accès skis aux pieds et sa vue époustouflante, l’hôtel ALPARENA vous propose 58 chambres, suites et suites appartements pour un séjour idéal en couple, famille et amis. Détendez-vous dans notre piscine & spa de +1000m2 et profitez de nos restaurants et de leur terrasse panoramique.

Chalet Aiglon : Tout nouveau, tout beau, aménagé dans un style traditionnel et moderne mêlant des matériaux comme la pierre et le bois, le chalet Aiglon propose les premières chambres d’hôtes à La Rosière. Il peut accueillir jusqu’à 14 personnes avec ses 5 chambres de luxe, toutes exposées Sud/Sud-est. Le chalet est également équipé d’un hammam et d’un bain à remous avec vue panoramique sur la vallée. En formule petit déjeuner, il est également possible de dîner autour de la table d’hôtes.