60 ans de La Rosière

CETTE ANNEE LA STATION FETE SES 60 ANS

60 ans La Rosière : Laissez-vous porter par l’univers unique de l’artiste Lucas Beaufort pour découvrir l’histoire de La Rosière.

On vous raconte des histoires avec Lucas Beaufort !

Tout le monde aime les histoires. L’artiste français Lucas Beaufort raconte l’Histoire de La Rosière à travers des photos d’époque. Les clichés sont revisités par l’artiste qui y a ajouté ses fameux personnages malicieux et intrépides.
Telle une machine à remonter dans le temps, ses personnages s’invitent dans les décors de chaque époque.
Toujours dans une idée de rassemblement « on vous raconte des histoires » s’adresse à toutes les générations. Les plus anciens seront heureux de revoir la station de leurs souvenirs et les plus jeunes seront charmés par les personnages drôles et attachants qui se mêlent aux clichés d’un temps qu’ils n’ont pas connu.

10 oeuvres uniques de l’artiste sont installées sur la station et le domaine skiable, à vous de les retrouver et de flasher le QR code pour tenter de gagner des cadeaux exclusifs 60 ans La Rosière.

 

Lucas Beaufort x La Rosiere

Lucas Beaufort

Né à Cannes le 29 mai 1981, Lucas Beaufort est un artiste peintre qui vit entouré de personnages imaginaires, monstres gentils mais espiègles qui l’aident à avoir une vision sur le monde positive et guident ses pas jour après jour.
Véritable philanthrope, Lucas Beaufort est passionné de voyages et porté par les rencontres.
Depuis plus de dix ans il voyage aux quatre coins du monde. Il a peint les murs pour de nombreux hôtels et restaurants prestigieux et a collaboré avec des marques telles que Vans, ASOS, K-Way, Virgin Atlantic, Billabong, Pernod-Ricard et bien d’autres.

Instagram : @lucas_beaufort

Gus Gus Lucas Beaufort

Gus Gus

C’est son personnage iconique, il était enfoui au plus profond de ses rêves et parfois même de ses cauchemars. Il l’a toujours imaginé grand avec de longs bras et un petit bec d’oiseau le rendant drôle et irrésistible.
Gus Gus a été dessiné pour la première fois en 2010. Il n’aurait jamais pu imaginer qu’il allait devenir son meilleur ami, son compagnon de route, son confident.
Le plus troublant c’est que ses cauchemars se sont envolés une fois l’avoir couché sur papier, comme par enchantement.
Il est très attachant. Curieux et généreux, il saupoudre le monde d’amour et de volupté.