Ski de fond et piétons

Ski de fond à La Rosière

Le domaine skiable de la Rosière met, gratuitement, à disposition des amateurs de skating et de ski de fond alternatif, 6 km de pistes balisées et entretenues.

  • 1 piste verte de 500m
  • 1 piste bleue de 1500m
  • 1 piste noire (non tracée) de 4000m

 

Ouverture : Du 10/12/2016 au 21/04/2017.
Sous réserve d’enneigement.

Consultez le plan des pistes ski de fond

 

Itinéraires piétons à La Rosière

Des itinéraires piétons balisés sont à votre disposition pour découvrir la montagne et profiter des panoramas autrement.

Peu importe votre condition physique, vous pourrez prendre « le Chemin d’Italie » en commençant par la liaison piétonne qui relie Les Eucherts au centre de La Rosière en 15 min et profiter des bienfaits de la forêt, de la neige et déjà vous sentir complètement dépaysé (itinéraire vert). Vous pourrez en 20 min de plus vous rendre à l’arrivée du télésiège des Ecudets et découvrir la vallée de Bourg Saint Maurice et les alpages de Séez.

Vous commencez à vous acclimater à l’altitude ? Tentez « le bout de la route », une balade d’une heure dans la neige où vous pourrez croiser les amateurs de ski de fond et découvrir la vue sur la combe des Moulins.

Consultez le plan station et piéton

En grande forme ?

Depuis les Eucherts, partez pour une excursion d’environ 3h aller-retour, en direction du Roc noir.

Panorama à coupe le souffle, vous pourrez découvrir le majestueux Mont Blanc, le Col du Petit-Saint-Bernard, l’Italie et une vue magnifique sur la vallée de la Tarentaise. Bienvenue à La Rosière, vous êtes au Paradis….