Restaurants d’altitude

Nous avons 4 élément(s) à vous proposer.

L’Antigel Restaurant d’altitude

Restaurant traditionnel à 2000m d'altitude dans un chaleureux chalet imaginé, construit et tenu par deux enfants du pays. Service à table, savoir-faire et produits frais. Terrasse plein sud avec ses salons confortables et son bar extérieur.

Le Dégel Club

Sandrine et Didier vous proposent désormais une seconde enseigne, Le Dégel Club, Le restaurant Snack de L'Antigel, qui s'adresse à tous ceux qui veulent se restaurer avec des produits frais de qualité pour une pause rapide, gourmande et généreuse

La Traversette

Au pied du télésiège du fort, accessible à tous niveaux, la Traversette et son personnel attentionné, vous offriront une expérience au charme intimiste, dans un cadre saisissant de haute montagne, au coeur du domaine. Cuisine variée en self service.

Le Plan du Repos

Bar/restaurant-self situé au coeur des pistes. Cuisine traditionnelle et du monde faite maison. Animations musicales le mercredi après-midi. Grande terrasse plein sud, perchée à 2100m d'altitude avec vue imprenable. Accès piétons au départ des Eucherts.

A La Rosière-Espace San Bernardo, de nombreux restaurants sont à votre disposition.

Côté France, vous allez pouvoir vous régaler à :

 

Les restaurants d’altitude côté France, régalez-vous avec:

L’Antigel

Restaurant traditionnel : service à table, savoir-faire et produits frais au cœur d’un chaleureux chalet imaginé, construit et tenu par deux enfants du pays.

Unique sur la station : soirée autour de spécialités savoyardes. Restaurant situé sur les hauteurs du Front de Neige du centre.

Le Dégel Club

Sandrine et Didier vous proposent désormais une seconde enseigne, Le Dégel Club, LE restaurant Snack de L’Antigel. Ainsi, il s’adresse à tous ceux qui veulent se restaurer avec des produits frais de qualité pour une pause rapide, gourmande et généreuse. Sur place ou à emporter Service non-stop de 11h à 16h.

Le Plan du Repos

Bar/restaurant. Altitude 2100m. Grande terrasse panoramique. Accès piétons au départ des Eucherts. Réservation conseillée. Vous pourrez profiter d’after ski bien animés au rythme de la musique.

La Traversette

Au pied du télésiège du fort, accessible à tous niveaux le restaurant de la Traversette vous offrira une expérience au charme intimiste. Sur ses terrasses et sa mezzanine, dans un décor saisissant de haute montagne. Cuisine variée et rapide grâce à son self service et un personnel attentionné.

 

 

Les restaurants d’altitude côté Italie, vos papilles apprécieront:

Lo Riondet, La Maison Carrel, Le Roxi Bar

Si vous êtes bon skieur, vous pouvez descendre jusqu’à La Thuile et vous arrêter déjeuner chez :

Pépita Cafe, Le Coq au vin, Copappan

Tous ces restaurants proposent des plats à la carte ou en mode menu.