Infos pratiques

Infos pratiques : La route du Col du Petit Saint-Bernard est ouverte de mai à novembre en général. C’est pourquoi, pensez bien à consulter www.larosiere.net ou à contacter l’Office de Tourisme 04 79 06 80 51 pour établir le meilleur itinéraire possible.

En hiver, la route du Col est fermée, il vous faut donc passer par Albertville pour accéder jusqu’à La Rosière.

Pour faciliter votre séjour à La Rosière-Espace San Bernardo, voici les différentes infrastructures mises à votre disposition.

 

 

STATIONNEMENT

A La Rosière, le stationnement est gratuit à l’entrée de la station, vous pouvez laisser votre véhicule toute la semaine et utiliser les services de navettes.

Le stationnement est payant en journée sur les emplacements réservés, au parking des pistes et au parking couvert des Eucherts. Il est de 1€ par heure de 9h à 17h.
Attention, certains parkings, notamment le parking couvert des Eucherts sont réglementés et interdits la nuit pour permettre le déneigement.

Renseignements auprès des Offices de Tourisme.

Les résidences, hôtels et les chalets de La Rosière proposent, pour la plupart, des parkings couverts payants ou inclus dans le prix de votre séjour.

 

STATION ESSENCE

A l’entrée de la station, une station service est disponible 24h/24. Attention, le paiement s’effectue exclusivement par carte bancaire.

 

GARAGE DE LA ROSIÈRE

Un souci sur votre véhicule? Besoin de conseil sur le montage ou l’utilisation des vos chaînes? Daniel et Liliane se feront un plaisir de vous aider.

+33(0) 4 79 06 83 76

 

CAMPING CARAVANEIGE DE LA FORET

Vous venez à La Rosière-Espace San Bernardo en camping car? en caravane? avec votre tente?

A 4km en dessous de la station le Camping de la forêt est ouvert en été, comme en hiver.