Chalets & Appartements

Nous avons 8 élément(s) à vous proposer.

Chalet Le Montana

Chalet situé au pied des pistes des Eucherts.
Appartements de 8 à 10 personnes.
Accueil et gestion par la gérante

Chalet Les Charmettes

Vacances avec vue. Séjournez dans des appartements à l'architecture savoyarde.profitez du panorama Haut -Tarentais. Ambiance conviviale. Proche des commodités, des tennis, point de départ de vos randonnées pour explorer notre montagne

Chalet Le Bugatti

Balcons sud, panorama grandiose sur la Tarentaise.
Vous apprécierez le Bugatti et ses 5 appartements grand confort à 100m des remontées mécaniques.

Chalet Les Airelles

Chalet traditionnel . Appartement 2 pièces et 4 pièces de 2 à 8 personnes. Balcon ou terrasse sud.

Chalet Les Barillons

Chalet traditionnel, situé dans un quartier calme, orienté plein sud, proche des pistes, du coeur de station et de la forêt. Terrasses avec vue panoramique. Trois appartements **** confortables et spacieux de 45 à 110 m², pour 11, 6 et 4 personnes.

Chalet Le Lodzé

Skis aux pieds, 3 appartements tout confort à partir de 4 personnes. Promotion sur tout compris hors vacances scolaires. Voir offres en ligne.

Les Alpages du Soleil

Charmant chalet d'alpage de 1869 entièrement refait à neuf en 2013. 170M2. Orienté plein Sud, soleil du matin au soir y compris à Noël. Intérieur élégant et moderne pour 12 personnes. Confort et intimité.

Association des Loueurs Particuliers de La Rosière

Créée en 1992, l'Association des Loueurs Particuliers de La Rosière (ALP) regroupent plus de 200 loueurs particuliers

La Rosière-Espace San Bernardo est une station au développement raisonné.

Une station avec du charme

Au premier coup d’œil, vous remarquerez une harmonie dans l’architecture composée de chalets individuels et de bâtiments en bois et  lauze.

Les bâtiments de La Rosière sont construits avec des matériaux traditionnels, dans le but de  conserver l’esprit village de la station.
Une convention a été mise en place avec les agriculteurs présents sur le domaine skiable l’été, pour répartir intelligemment  les alpages entre tourisme et agriculture.
Les installations obsolètes sont systématiquement démontées, pour que la nature puisse reprendre ses droits.

 

Une commune propre

La Rosière a été l’une des premières communes à s’équiper de containers de tri sélectif enterrés.

Aujourd’hui, 29 points de tris sont répartis dans la station.

Pour garder les pistes propres, des cendriers de poche sont remis gratuitement aux caisses, aux remontées mécaniques, aux postes de secours, ainsi qu’à l’Office de Tourisme. Une journée de ramassage des déchets est organisée chaque fin de saison d’hiver, en partenariat avec l’association Mountain Riders.

Le domaine skiable de La Rosière est certifié ISO 14001, la référence des normes de gestion environnementale. Un observatoire environnemental a également
été mis en place pour centraliser les données et participer aux décisions liées à l’environnement dans la station. Les consommations énergétiques sont
maîtrisées, avec des installations modernes et rigoureusement entretenues.