K2 Skis

Pour l’hiver 2018, la carré rose s’associe à K2 Skis pour en faire son partenaire. Les deux marques ont une vision commune de la montagne et du ski avec des principes forts tel que le respect de la nature, la fierté de ses traditions, l’amour de la montagne, l’esthétisme, la recherche constante d’innovation, la qualité comme service premier de ses clients.

K2 Skis, l’innovation au service de la qualité

Que ce soit pour la piste, les faces de Freeride, le park, la Free-rando ou la poudreuse, K2 Skis utilise des technologies innovantes afin de proposer différents skis adaptés à tous les publics, quelles que soient les conditions rencontrées.

Avec plus de 50 ans d’existence, K2 Skis a développé des technologies fondamentales et des gammes de skis que la marque a su faire évoluer au cours des années et qu’elle exploite toujours de nos jours.

De l’utilisation de la fibre de verre dans les skis lors de la création de la marque, à l’ajout du rayon de courbe sur les skis haute performance dans les années 90, du premier ski Freeride large (Big Kahuna 1994) du premier Twin-Tip (The Poacher 1996) puis la révolution des skis Rockers ces dernières années, la philosophie de K2 continue de rendre la pratique du ski toujours plus agréable pour une large palette de skieurs.

Pour plus d’informations sur les derniers produits K2 Skis, les revendeurs et le Team, vous pouvez consulter le site K2skis.com en cliquant ici.