ESF – Ski + Club-Loisirs  » Les Galopins « – Rosière Centre/Eucherts

Les Galopins - avec la formule tout compris "ski + club-loisirs" - accueillent vos Enfants en dehors de leur cours de ski ou de snowboard avec l'ESF de La Rosière (accueil du Dimanche au Vendredi - de 8h45 à 17h15).

L'Equipe d'Animateurs - diplômée et motivée - accompagne vos Enfants à leur cours de ski et vont les récupérer à la fin de la séance (une navette spécialement réservée est organisée entre les cours de ski et Les Galopins).

Ils pourront alors être accueillis pour la demi-journée (repas facultatif) ou la journée complète (repas inclus). Une sieste est également possible pour les plus jeunes.

Dans un espace spécialement conçu et aménagé, les Enfants pourront s'adonner à des activités intérieures ou des jeux extérieurs (luge, bonhomme de neige, toboggan, balade...).

Pour un accueil de qualité, merci de prévoir une tenue complète pour jouer dedans et pour jouer dehors (combinaison de ski, bottes de neige, gants, écharpes, bonnet, lunettes de soleil et crème solaire - merci de penser à noter leurs affaires de leurs Nom et Prénom).

Nous vous conseillons de réserver en amont de votre séjour.

Du 17/12/2017 au 20/04/2018 de 8h45 à 17h15.
Fermé le samedi.
Club loisirs "Les Galopins" fermé le samedi.

Le club des Galopins de La Rosière centre sera fermé du 07 au 20 janvier et du 15 au 20 avril.

Enfant : de 292 à 430 €
Forfait famille : de 262,80 à 387 € (Pour une fratrie d'au moins 3 enfants inscrits dans une formule semaine, nous vous offrons 10% de remise famille nombreuse (sur présentation d'un justificatif de la fratrie).).

Toucher le cadenas pour activer la carte
Adresse

LES GALOPINS - ESF LA ROSIERE Les Chavonnes Hautes, 73700, La Rosière Centre

Compléments localisation

Nos partenaires

ESF LA ROSIERE

Présente sur La Rosière Centre et Les Eucherts, l’ESF vous accueille au plus proche de votre hébergement et vous propose des formules adaptées à vos besoins.
Pour progresser quelque soit votre discipline et votre niveau...et pour passer de bonnes vacances