Sports d’hiver

Avec un domaine skiable franco-italien de 160 km, la station offre de longues pistes, douces et ensoleillées côté français et un ski plus sportif exposé au nord, côté Val d’Aoste. La Rosière plaît tant aux familles et aux débutants qui profitent des pentes exposées sud, qu’aux bons vivants voulant s’offrir une pause gourmande de l’autre côté de la frontière.

La Rosière est certainement une station idéale pour les familles et adaptée aux skieurs débutants… mais pas seulement ! Elle est aussi un accès privilégié vers de superbes itinéraires hors-pistes, offrant des pentes vierges bien moins “tracées” que dans les stations voisines.

Sur les fronts de neige, vous pourrez admirer le panorama. La Rosière, c’est le balcon de la Tarentaise, offrant une vue plein sud à plus de 180°.
L’autre jolie surprise à découvrir en fin de journée, lors de la dernière descente, c’est la luminosité. Du lever du jour au crépuscule, les pistes de La Rosière sont baignées de soleil.
La Rosière, douceur de vivre, soleil et… neige ! A seulement quelques kilomètres à vol d’oiseau du Mont Blanc et du Col du Petit Saint-Bernard, l’Espace San Bernardo bénéficie de flux météorologiques favorables qui lui garantissent un excellent enneigement de mi-décembre à fin avril et le placent comme l’un des domaines les plus enneigés des Alpes du Nord.

Enfin, le col du Petit Saint-Bernard offre l’un des meilleurs sites de Snowkite de toutes les Alpes grâce à ses vents réguliers et son enneigement assuré à 2200m d’altitude…de quoi faire le plein d’adrénaline.

Pour découvrir l’ensemble des séjours ski La Rosière-Espace San Bernardo, RDV sur La Rosière Réservation, nous vous proposons des packages « Tout Compris » Hébergement + forfait de ski Espace San Bernardo à un super tarif.