Les 10 bonnes raisons de venir à La Rosière l’Eté!

  1. Profiter de la montagne française… et italienne : accès à l’Italie en moins de 10 minutes par la route du Col du Petit Saint-Bernard !
  2. Jouer au Golf sur un des plus hauts greens d’Europe
  3. Profiter d’une bike zone avec une vue imprenable sur la Tarentaise et le Mont-Blanc
  4. Faire de la montagne sa salle de sport : trail, VTT, randonnée, … la nature et les grands espaces s’offrent à vous ! Pour les plus sportifs, le Trail de La Rosière est un merveilleux défi
  5. Participer aux animations nombreuses et variées : Fêtes des Clarines, Festival Vent d’Est ou rassemblement de Saint-Bernard sont notamment au rendez-vous !
  6. Profiter de couchers de soleil exceptionnels
  7. Profiter du Plan de l’Arc, un espace unique entre nature et loisirs pour petits et grands : skatepark, toboggans, bloc d’escalade, terrain multisports et barbecue !
  8. Laisser ses enfants au Club des Galopins, c’est GRATUIT!
  9. Détendez-vous grâce aux différents espaces bien-être : le Spa ô des Cîmes, le Spa des Balcons, … Des solutions s’offrent à vous pour vous relaxer
  10. Profiter d’une gastronomie française et italienne aux saveurs exceptionnelles et découvrir le village de La Thuile. Un déjeuner italien et un dîner français ? C’est possible : traversez la frontière au Col du Petit Saint-Bernard pour un voyage culinaire !